Véranda Extension

Extension de maison

La véranda Extension est une magnifique solution pour agrandir sa maison. En ce qui concerne la mise en œuvre, elle se détermine en fonction de l'utilisation souhaité de ce nouvel espace. Véranda Design a conçu une magnifique Véranda extension permettant une isolation idéale pour son agrandissement de maison répondant aux normes SIA. Tout d’abord, une dalle en ciment est coulée, puis une chape avec une isolation. Ensuite la véranda extension est livrée et montée. Elle peut être adossée contre une façade pour agrandir son salon ou sa cuisine. La caractéristique principale est qu’elle peut être aussi indépendante de la maison. En effet, de plus en plus de vérandas sont séparées de la maison, afin de permettre la création d’un espace isolé. Dans ce cas, la véranda dite Habitat, peut être utilisée comme une chambre d’ami, un bureau, un cottage, une chambre d’hôte, un pool house, un atelier.

La véranda Extension représente une véritable pièce à vivre. Elle est conçue sur mesure avec des équipements intérieurs et extérieurs. Chacun des matériaux est utilisé avec minutie et précision afin de garantir une parfaite réalisation.

Un chauffage par le sol ou un poêle peuvent être installés pour le plus grand confort de ses occupants. Tandis que pour pallier aux fortes chaleurs, des stores isolants peuvent équiper la véranda Habitat pour améliorer son bien-être et celui de ses hôtes.

D’autres modèles existent avec des versions plus standards et plus traditionnelles. La véranda Extension trouve toute sa place pour créer une entrée ou un espace destiné à agencer un salon, une salle à manger, une salle de jeu, ou même un jacuzzi dans un esprit tendance. Pour ce type de conception, on utilisera plus facilement des profilés en aluminium thermolaqué avec des couleurs standards et des couleurs spécifiques. L’ensemble des profilés aluminium a été étudié spécifiquement pour la réalisation de véranda ou de jardin d’hiver. Des fenêtres coulissantes ou battantes sont installées dans chaque véranda pour permettre de satisfaire ses envies de nature et d’ouverture vers le monde extérieur.